presidentielle Lyonsuper VPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Programme de Lyonsuper

Aller en bas

Programme de Lyonsuper  Empty Programme de Lyonsuper

Message par lyonsuper Sam 15 Oct - 19:26

Oyé Oyé c’est avec plaisir que je présente ma candidature lors de ces présidentielles VPMiennes !

Lyonsuper, politicien magouilleur Vpmien depuis 2008, ancien, ancien ministre, membre de Space Oddity , campagnard a votre Service !

Je me présente car je pense pouvoir remplir les tâches de président du pays des magouilleurs euuuh des vpmiens .. et du pays de la valise !
Si je devais donner un thème a mon mandat je dirais “Pirate !”

Je pense pouvoir représenter la vieille génération de VPM (les murs) ainsi que les jeunes joueurs.

Mon programme sera constitué des jolies valises présidentielle qui seront utilisés pour les animations mais c'est pas tout et d’un coffre au trésor trouvé au fin fond du parti du Monsieur Bananus d’une valeur de 200 credits qui seront repartis sur différentes animations que ce soit réalisé par le gouvernement ou des animations indépendantes.

Mon gouvernement sera constitué de 6 jambes de bois euuh politiciens venu de tout bord politique de VPM qui auront différentes tâches différentes missions.

Quelques animations:
Le tour des partis: un ministre fera le tour des partis durant le mandat il donnera des défis ainsi que des délires au seins du parti plus le parti réalisera de défi plus il remportera une somme conséquente
Le Quizz du samedi soir: Tous les samedis sera organisé sur l’un des marché un quizz de l’arnaque celui qui remportera le plus de points aura droit a une poigné du trésor de Bananus !
Une Famille en Or: Plusieurs partis pourront participer à la famille en Or mode Vpmien avec le panel des vpmiens pour remporter une partie de trésor.
Le Roi des escrocs: Durant un mois celui qui sera le plus grand magouilleur sera récompensé ? Oui ? le plus grand magouilleur car la magouille c’est la clé de notre métier !
This is The Maiiiiiire : Un jeune talent qui aura obtenu la mairie lors de sa première campagne sera récompensé !
A Mort le tyran : Une ville sera désigné le but principal sera de faire tomber le maire en place depuis très longtemps grosse somme à prévoir


d’autres animations seront proposé dans le futur sur ce topic cela vous laisse une petite idée du genre d’animations qui seront mise en place si je suis élu !

Bien évidemment si vous avez une question vous pouvez me contacter en message privée Wink à Lyonsuper Tous les soutiens sont les bienvenues ancien ou nouveau Very Happy !

En avant toute !
Lyonsuper Président c’est Gagnant !
lyonsuper
lyonsuper
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2016

https://lyonsupervpm.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum